samedi 15 novembre 2014

Fall/Winter essentials : cozy day

Hello lovelies,
I hope you're having a wonderful Saturday, mine's been quite studious so far so I decided to take a little break and write to you guys :)

Coucou les amours
J’espère que vous passez un bon samedi, le mien est très studieux depuis ce matin donc j'ai décidé de faire une petite pause pour vous écrire :)


I am in love with fall, I say that all the time but I'm serious. I love the color of the leaves and the sound they make when you walk on them, the weather is starting to get colder so you can layer, it becomes totally acceptable to drink 7 cups of tea a day without people judging you (just say that you're cold, they'll understand) but the thing I like the most is probably burgundy color : tops, sweaters, leggings, socks, nails, lipsticks,... I LOVE IT SO MUCH ! ♥

Je suis amoureuse de l'automne, je le répète sans cesse mais c'est parce que c'est vrai, j'adore les couleurs que prennent les feuilles et le bruits qu'elles font lorsqu'on les piétine, mettre des couches et des couches de vêtements parce que le temps se refroidis, il devient parfaitement acceptable de boire 7 tasses de thé par jour sans que les personnes de notre entourage nous jugent (dites leur simplement que vous avez froid, ils comprendront) mais ce qui me plait le plus c'est la couleur bordeaux : hauts, pulls, leggings, chaussettes, ongles, rouges à lèvres,... J'ADORE TROP ! ♥


Enough rambling, on to the post now, I wanted to share my fall and winter essentials for a cozy day or night while you're waiting "patiently" for Christmas (you can already read the excitment in my voice when I talk about christmas hahaha).

Trêve de bavardages, je voulais partager mes essentiels d'automne/hiver pour passer des jours douillets en attendant "patiemment" Noël (vous pouvez déjà lire l'excitation dans ma voix quand j'en parle hahaha).




  • TEA:
I had to start with this one 'cause I love tea way too much but when the weather starts to get colder and that the holiday products start showing up in stores, I can't help myself but to try every autumny or wintery flavour there is. My current favourite is the Pickwick Winter Glow tea (I posted it on Instagram ). I usually don't like a strong cinnamon taste but for some reason I love this tea, you can find a combination of orang/cinnamon/winter spices in it and it is AMAZING !


  • THE:

Il fallait que je commence par celui-ci étant une grande fan de thés. Lorsque le temps commence à devenir plus frais et que les nouveaux produits de saisons apparaissent en magasins, je ne peux pas m'empêcher d'essayer chacune des saveurs d'automne et d'hiver. Mon chouchou du moment : le thé Pickwick Winter Glow (je l'ai posté sur instagram). Habituellement, je suis pas très fan de la cannelle quand c'est fort mais pour une raison inconnue, j'adore ce thé ! Vous pouvez y trouver une combinaison d'orange/cannelle/épices hivernales et le goût est juste TROP TOP !



  • COMFY-FLUFFY SOCKS:

I would wear them all year long but let's be real, they would lose all their magic if I did that. Fluffy and warm socks are a must as my feet tend to get cold super easily. They are super cute and they keep you feet warm on a cold night. Love the christmasy ones at Primark, they're so perfect !


  • GROSSES CHAUSSETTES :

Je pourrais en porter toute l'année mais soyons honnête, elles perdraient toute leur magie qui ça arrivait. De grosses chaussettes bien moelleuses sont un must car j'ai super vite froid au pieds. Elles sont super mignonnes  et elles gardent vos pieds au chaud les soirs glacés. Les chaussettes de Noël chez Primark sont juste parfaites !



  • BLANKETS:

I do not understand why but even when heating is on in my room, it's still freezing because the heat doesn't stay for more than 5 minutes, it escapes to a better land, so I basically walk around all day wrapped in a blanket and I love it hahaha. Can you guess the color of next month blanket ?... ( RED, of course, cause it's almost christmas !!!!) 


  • COUVERTURES:

Je sais pas pourquoi mais mais même lorsque le chauffage est allumé dans ma chambre, il fait caillant parce que la chaleur ne reste pas plus de 5 minutes, elle s'échappe toujours vers de jours meilleurs, donc je me balade toute la journée dans une couverture et j'adore ça hahaha. Devinez de quelle couleur sera ma couverture le mois prochain ?... (ROUGE, bien sur, parce que c'est bientôt Noël !!!!)



  • CANDLES: 

Next we have those babies I can't live without especially during fall 'cause the sents they make are just so yummy you want to smell like pumpkin pie and you also want your room to smell like that so when you fall asleep, you can have nive pumking spiced things dreams ;)


  • BOUGIES:

J'adore les bougies et plus particulièrement pendant l'automne à cause de toutes les succulentes odeurs qui vous donnent envie de sentir comme une tarte à la citrouille de la tête aux pied et que votre chambre elle aussi sente bon pour que quand vous allez vous coucher, vous faites de beaux rêves de choses parfumées à la citrouille ;)




  • A CHRISTMAS MOVIE:

This is one is so cheesy but I am not ashamed. I love Christmas movies even if they're not that good, it just makes me happy when I see snow and Christmas trees and all the decorations. I don't have a favourite when it comes to movies but every year 2 or 3 days before and 2 or 3 days after Christmas, I watch The Grinch either by myself or with my little sister with a nice hot chocolate to keeps us warm.


  • UN FILM DE NOEL:

Cet essentiel est méga gnan-gnan mais j'assume. J'adore les films de Noël même si ils sont pas super, ça me fait sourire de voir de la neige et des arbres de noël et toutes les décorations qui vont avec. Je n'ai pas de film préféré mais chaque année, 2 ou 3 jours avant ainsi que 2 ou 3 jours après Noël, je regarde Le Grinch toute seule ou avec ma petite sœur avec un bon chocolat chaud pour nous réchauffer.


That's it for today's post, I hope you liked :)
Tell me what are your fall/winter essentials and I also thought about doing a little series of fall and winter essentials (beauty, fashion, food,...), tell me what you think about that in the comments, thanks for reading :)
KISSES  ♥

C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plus :)
Dites moi quels sont vous essentiels automne/ hiver et j'ai pensé faire une petite série essentiel (beauté, vêtement, nourriture,..) dites moi ce que vous en pensez en commentaire.
BISOUUUUUUUS ♥


ps: If you haven't realised it yet, I am obsessed with Christmas hahaha PEACE ♥
     Si vous avez pas encore remarqué, je suis obsédée par Noël hahah LOVE ♥

2 commentaires:

  1. Haha awesome!
    I really enjoyed this post.
    And I love me some fluffy socks too! :)

    Jay xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I'm glad you liked it, I had fun writing this one. :)

      -Hass. <2

      Supprimer