vendredi 24 octobre 2014

Congé de Toussaint : 1 week vacation

Starting today, we are on a 1 week break from school .. YAAAAAAAAAAY ( I'm so happy you have no idea !!)
À partir d'aujourd'hui, nous somme en vacances pendant une semaine.. YAAAAAAAAA ( je suis trop contente vous avez pas idée !!)
I am always super excited for this holiday for 2 reasons : my birthday is on Tuesday and Halloween.
Je suis toujours super contente quand ces vacances arrivent pour 2 raisons : Mardi, c'est mon anniversaire et pour Halloween.
We got our grades back for the 2 first months of school and I did really great in all of my classes but if you know me from school, you know why I did that good ( it's my third time in 11th grade..  But I will talk about that in another more specific blogspot ;) ).
As I did well, I'm probably gonna spend the best holidays since forever and I'm super happy about it 'cause it will be my 18th bday and I want to keep positive memories about this birthday. Nothing too exciting or too big is gonna happen because I'm just not feeling it..
On a reçu nos points de la période et j'ai eu des assez beaux points mais si vous me connaissez de l'école vous savez pourquoi ( c'est ma troisième 5 ème secondaire... J'en parlerais dans un article plus spécifique ;) ).
Comme j'ai un beau bulletin, ces vacances seront probablement mes meilleures vacances depuis longtemps et j'en suis super contente puisque j'aurai 18 ans et que je pourrai garder un souvenir positif de cet anniversaire. Rien de bien excitant ni de très grand pour fêter cet anniversaire parce que je le sens pas trop cette année..
I'll try posting every other day as I will have more time for myself and to relax :)
J'essaierais de poster tous les 2 jours puisque j'aurais plus de temps pour moi et pour me reposer
KISSES <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire