samedi 4 octobre 2014

Enjoy the little things

Hello lovelies !
If you know me, you know I like to goof around and have fun pretty much all the time.
I try to enjoy life thru little pleasures and things that makes me genuinely happy.

Coucou les amours !
Si vous me connaissez dans la vraie vie, vous savez que j'aime bien déconner et m'amusez la plupart du temps.
J'essaie de profiter de la vie à travers des petites choses qui me rendent heureuse.




I know sometimes it's hard to keep your head up but when you find this little tiny thing that makes you smile or simply feel good, you realise that life is worth it.

Je sais que parfois c'est dur de garder la tête haute mais quand vous trouvez cette minuscule chose qui vous fait sourire ou vous fait vous sentir bien, vous réalisez que la vie en vaut la peine.

I was talking to my mom and my older sister the other day and I realised that I don't just want to live a normal and simple life, I want greatness and happiness but  to achieve that I don't espacially need to do big amazing things, I just need to find what makes me smile when my mood is down and makes life more beautiful everyday.

Je discutais avec ma mère et ma grande soeur l'autre jour et j'ai réalisé que je ne voulais pas vivre une vie normale et banale, je veux du grandiose et être heureuse mais pas forcément en faisant des choses de gros malade, juste en trouvant ce qui me fait sourire quand le moral n'est pas au rendez-vous et ce qui rend la vie plus belle tout les jours.

I thought I'd share with you some of those little things I like to do on a day to day basis or whenever I'm not feeling so great (they may seem totally useless to you, but it's just what works for me)

J'ai pensé que partager certaines de ces petites choses de la vie que je fais quotidiennement ou dès que je ne me sens pas au top ( certaines de ces choses peuvent vous paraître inutiles, mais c'est ce qui marche pour moi)
  • a cup of tea and a blanket/ une tasse de thé et une couverture.
  • watching the stars/ regarder les étoiles.
  • read inspirational quotes on Tumblr/ lire des citations sur Tumblr
  • read fashion magazines/ lire des magazines de mode.
  • take a walk/ faire une balade.
  • listen to really loud music/ écouter de la musique super fort
  • help someone/ aider quelqu'un.
  • go on the Humans of New York facebook page/ Aller sur la page facebook Humans of New York.
  • sing your heart out on old songs/ chanter (ou plutôt crier) de vieilles chansons
  • watch the sunset/ regarder le coucher de soleil.
  • dance the night away with your girlfriends/ danser toute la nuit avec mes copines.
  • stay home on a saturday night with fuzzy socks, a hot chocolate and a xmas movie./ rester à la maison un samedi soir avec de grosses chaussettes, un chocolat chaud et un film de noël.
  • watch funny youtube videos/ regarder des vidéos drôles sur Youtube.
  • watch a movie/tv show / regarder un film/série.
  • chat and laugh with siblings/ discuter et rigoler avec les sœurs.
Tell me what YOU do that makes you smile/ happy in the comments :)

Dites moi ce que VOUS faites qui vous fais sourire/ vous rend heureux en commentaires :)

BISOU BISOU ♥
ps: Huge thank you to everyone who's been giving me lovely feedback here on the internet or at school, I really appreciate it you have no idea how much ♥
Merci a tous ceux qui m'ont donné des adorable feedback sur internet et à l'école, j'apprécie énormément vous imaginez même pas a quel point ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire