mercredi 29 octobre 2014

The Body Shop : Peau de pêche.

Helloooo :)
I absolutely love The Body Shop, their product are so amazing and the smells are always so yummy that you want to eat it so I was very happy to see that my mom got me these 3 gifts from the body shop.

Coucouuuu :)
J'adore The Body Shop, leurs produits sont géniaux et les odeurs sont toujours à tomber par terre. J'étais super contente quand j'ai vu que ma maman m'avait pris 3 cadeau chez the body shop.



I'm not sure about this Vineyard Peach collection at the moment, I like the sent but I'm probably gonna get sick of it in a little while.

Je ne suis pas encore sure de comment je me sens par rapport à la collection Pêche de Vigne, j'aime bien l'odeur mais je vais probablement m'en lasser dans un petit temps.
Vineyard Peach Body Butter 200ml
Pêche de Vigne Beurre Corporel 200ml
Vineyard Peach Body Scrub 200ml
Pêche de Vigne Exfoliant Corporel 200ml
Vineyard Peach Shower Gel 250ml
Pêche de Vigne Gel Douche 250ml

I can't wait to try these and smell like a walking peach hahaha, thanks again for your birthday wishes everyone KISSES ♥

Je suis impatiente de les essayer et de sentir comme une pêche hahaha, encore merci pour vos vœux d'anniversaire BISOUS ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire